Widget Image

Nous avons crée la Fabrique à bonheurs pour révolutionner les méthodes de Travail et permettre à chacun de réveiller son profond désir d’apprendre et d’oser devenir acteur de sa croissance.

BIENVENUE SUR LA FABRIQUE A BONHEURS

C’est (de nouveau) les vacances !

Aahhhh quelle joie de passer enfin un peu de temps avec nos boutchoux. De profiter de moments de fou rire, de cette complicité… Bon la séquence émotions (vite) passée, on se met à angoisser sur la to-do qui nous attend ! Comment les occuper ? Comment les canaliser ?  Bref comment « survivre » à la Toussaint avec ses kids ?

 

On vous livre 3 activités « feel good » pour maman imparfaites :

 

On les lâche dans le grand air : hop on profite d’un moment de soleil pour s’offrir une petite balade au vert. Parce que faire copain copain avec la nature, c’est bon pour leur bien-être. On peut s’adonner à des activités ludiques pour lesquelles on n’a pas de temps au court de l’année : comme ramasser des marrons et des feuilles, s’extasier sur la souplesse d’un écureuil…

Et si on en profitait pour s’adonner à une activité bricolage et préparer une petite mangeoire pour nourrir les oiseaux cet hiver ?!

Prenez une bouteille en plastique. Faites 4 trous pour y glisser des cuillères en bois afin que les oiseaux puissent se poser dessus pour manger. Remplissez la bouteille de graines. Vous pouvez aussi en réaliser avec une brique de lait, une boite de conserve, une boite à œufs suspendue…Soyez créatifs ! On choisit un bel arbre et on l’accroche !

 

Il pleut, tous à l’abri : et si cette année on faisait nous-même notre décoration et nos costumes d’Halloween ! On fait des guirlandes avec les belles feuilles orange ramassées l’autre jour. On leur donne un air diabolique en leur faisant des larges sourires édentés au gros feutre noir comme sur une citrouille.

Côté costumes, voici notre top 3 à réaliser avec ses mimines : la grappe de raisin fait à l’aide de ballons tout simplement ! Le costume citrouille fait avec une assiette en carton, ou encore le costume d’indien fait avec l’un de vos t-shirts dans lequel on fera pleins de petites franges (si si on les laisse tailler dans nos vêtements !).

 

C’est les vacances, on s’offre un break avec un planning « pas politiquement correct ». Ouvrez les paquets de gâteaux, regardez des dessins animés avec vos Kids, lancez un repas déguisé ! Faîtes tout ce qui vous plaira ! Bref on déculpabilise, pour leur plus grand plaisir mais aussi le vôtre !

 

A vous de « jouer » !

Belles et zen vacances !

Poster un commentaire

Abonnez-vous à notre Newsletter

Recevez les derniers articles du blog et les dernières news de la team.

Vous êtes inscris avec succès!