Widget Image

Nous avons crée la Fabrique à bonheurs pour révolutionner les méthodes de Travail et permettre à chacun de réveiller son profond désir d’apprendre et d’oser devenir acteur de sa croissance.

BIENVENUE SUR LA FABRIQUE A BONHEURS

Et si on voyait la vie en Flamant Rose ?

L’année du Flamant rose est un roman signé Anne de Kinkelin. C’est même le 1er roman de cette jeune femme bourrée de talent.

41EuL9fNbmL._AC_US160_Le pitch

Le jour où Louise s’entiche d’un flamant rose empaillé, superbe et quelque peu étrange, qu’elle installe dans son atelier, son regard sur la vie semble changer. Après sa rupture, elle est face à un défi : se relever, tenir debout, comme le flamant sur une patte, pour sa petite fille, Rose, malgré sa fragilité et les obstacles.

La jeune femme a deux amies: Ethel et Caroline. Les trois amies, joyeuses mais solitaires, partagent tout, leurs peines et leurs bonheurs, leur passion aussi pour les belles choses. Toutes trois sont des créatrices; des faiseuses de rêves.

Cette année, les trois femmes sauront-elles trouver la force de se reconstruire ?

 

On a adoré !!!

Un 1er roman qui met du baume au cœur. Une belle écriture toute en délicatesse. On s’attache aux héroïnes de cette histoire romantique et moderne et l’on s’identifie à leurs désirs, leurs déceptions et leurs espoirs.

Depuis nous voyons la vie en flamant rose ! et c’est chouette !

Jeu Concours : 2 livres à gagner !

Comment ? Partager l’article sur FB en mentionnant La Fabrique à Bonheurs et en disant ce qui vous fait voir la vie en rose.

En librairie  et en ligne

 

 

 

Commentaires

  • Cassiope
    5 mars 2017

    Ce qui me fait voir la vie en rose?
    La nature bien sur. Le soleil ce matin ou les jonquilles dans mon jardin, un chant d oiseau…..la Vie quoi

    Répondre

Poster un commentaire

Abonnez-vous à notre Newsletter

Recevez les derniers articles du blog et les dernières news de la team.

Vous êtes inscris avec succès!