BIENVENUE SUR LA FABRIQUE A BONHEURS

L’argent dans les projets professionnels

Categorie : Grand public
Lieu : La Fabrique à Bonheurs 44 rue Lemercier, Paris 17 M° La Fourche ou Porte de Clichy
Horaires : 9h30 à 17h30 Plat à apporter pour partager ou restaurants à proximité
Dates : 17 et 18 décembre 2018
Tarifs : 870 €ht le pack
Ma relation à l'argent Vous désirez gagner assez d’argent dans un projet professionnel qui vous tient à cœur ? Vous estimez que l’argent vous prend la tête et cela vous empêche de prendre les bonnes décisions à tête reposée ! [...]

Ma relation à l'argent

  • Vous désirez gagner assez d’argent dans un projet professionnel qui vous tient à cœur ?
  • Vous estimez que l’argent vous prend la tête et cela vous empêche de prendre les bonnes décisions à tête reposée !
  • Vous n’êtes pas à l’aise quand il s’agit de fixer un prix, de discuter salaires,revenus, compensations financières soit de peur de ne pas en donner assez ou de vous faire avoir.
  • Vous avez de la peine à investir dans votre projet professionnel car vous tenez à vos réserves financières et osez à peine y toucher.
  • Vous souhaitez oser voir plus grand pour votre projet professionnel et vous donner ou chercher les moyens pour cela.Si l’un ou l’autre des points évoqués ci-dessus vous parle, vous êtes au bon endroit pour changer ce qui vous empêche de vous déployer dans la confiance et la sérénité.Dans cet atelier destiné à ceux qui désirent faire de l’argent un allié à leur projetprofessionnel, nous prendrons le temps pour nous questionner sur :
  • Est-ce que ma relation à l’argent est idéale pour mener à bien mon projet ?
  • Est-ce que je me donne le droit de « réussir », de gagner de l’argent, sans limite ?
  • Est-ce que j’arrive à imaginer (et vivre) une activité professionnelle sans travailler de manière excessive et dans la sérénité.
  • Ai-je de la facilité à équilibrer le « donner-recevoir » ?
  • Suis-je détaché du regard des autres dès qu’il s’agit d’argent ?
  • En groupe à taille réduite (8 personnes) et sur la durée, vous serez accompagné de manière personnalisée afin de changer de regard sur qui vous êtes etrééquilibrer tout ce qui peut l’être.

    L’objectif étant que l’argent soit un compagnon à vos côtés, au service de vosprojets de Vie (autrement dit un bon serviteur et non un mauvais maître) plutôtqu’une source de stress, d’angoisse, d’indifférence ou de rejet.

    Le tarif comprend : 1 conférence d’introduction (via le web) environ 2 semaines avant l’atelier

    2 jours en présentiel

    2 coachings de groupe (via le web) après l’atelier

    1 support de cours

    1 livre ce que l’argent dit de vous

Le formateur: Christian Junod

Christian Junod est un des rares experts sur ce thème encore tabou qu’est la relation à l’argent. Economiste de formation, banquier durant 23 ans, sa reconversion à la suite d’un licenciement a été plutôt aisé car il avait réussi à calmer de nombreuses peurs en lien avec l’argent.

Aujourd’hui, il accompagne dans de nombreux pays les particuliers et les professionnels à réajuster leur relation à l’argent afin qu’il soit au service des projets de Vie de chacun.

Il est l’auteur (et co-auteur) de 3 livres dont « Ce que l’argent dit de vous » aux Editions Eyrolles.

Il intervient régulièrement dans des milieux professionnels (HEC, Germe, CGA, etc.), entreprises et fait de nombreuses conférences en francophonie.