Widget Image

Nous avons crée la Fabrique à bonheurs pour révolutionner les méthodes de Travail et permettre à chacun de réveiller son profond désir d’apprendre et d’oser devenir acteur de sa croissance.

BIENVENUE SUR LA FABRIQUE A BONHEURS

La boîte à outils express pour rebooster notre confiance en nous !


=> Un film pour se kiffer : “I feel pretty” de Marc Silverstein et Abby Kohn. S’accepter tel(le) que l’on est ? Être plus indulgent(e) avec nous-même, avec notre corps ? Dans « I feel pretty »., la talentueuse et déjantée Amy Schumer, casse toutes les idées reçues, toutes nos croyances et nous démontre que c’est bien dans la tête que ça se joue. Le pitch officiel : « Suite à une chute une jeune femme ne se sentant pas à l’aise dans sa peau va assumer ses rondeurs ». Mais ce film est bien plus : une invitation à l’acceptation de soi. A s’aimer de tout son être. A commencer à regarder ce qu’on aime chez nous. Grace à son personnage, Amy Schumer nous montre qu’il suffit de croire un peu plus en soi pour déplacer des montagnes. Comme occuper le poste de ses rêves, et trouver l’amour. Tout changer sans rien changer, c’est possible ! Et c’est dans la tête que ça se joue. 

=> Une scène « musclée » pour se motiver en équipe (avant une réunion par exemple) :L’Enfer Du Dimanche – Discours Du Coach (Scène Mythique)

=> Une chanson : Eye of the tiger

Poster un commentaire

Abonnez-vous à notre Newsletter

Recevez les derniers articles du blog et les dernières news de la team.

Vous êtes inscris avec succès!