Widget Image

Nous avons crée la Fabrique à bonheurs pour révolutionner les méthodes de Travail et permettre à chacun de réveiller son profond désir d’apprendre et d’oser devenir acteur de sa croissance.

BIENVENUE SUR LA FABRIQUE À BONHEURS

Retrouver son equilibre avec l’Ayurveda, un vrai bonheur !

 

Il y a 2 mois, nous avons eu la joie de rencontrer le Dr Nathalie Gheeta Babouraj, fondatrice de l’Institut de Santé Intégrative et certified instructor du Chopra Center, le centre de médecine ayurvedique de Deepak Chopra. Après avoir joyeusement échangé sur nos pratiques, nous avons choisi d’intégrer Nathalie à nos parcours de formation. Un autre désir a émergé à l’unanimité: l’envie de bénéficier de ses bons soins à titre privé. Rendez-vous était pris pour un coaching ayurvedique des filles de la Fabrique à la Bonheurs. Pour des raisons propres à chacune, nous éprouvions  le besoin de prendre soin de nous en cette fin d’année scolaire surchargée et effervescente ! Mincir, trouver un équilibre physique et émotionnel, se ressourcer, apprendre à écouter son corps, se connecter avec soi-même…
5 filles, 1 médecin coach et 5 matinées de coaching en pleine semaine (oui oui !!! pendant les heures de bureau) pour se faire du bien et remettre la main sur notre sagesse intérieure.

Quel bonheur de se sentir cohérentes avec le message que nous délivrons tous les jours aux personnes qui nous font confiance. Dans nos cabinets, nos conférences et nos formations, nous affirmons à quel point il est important de prendre soin de soi pour mieux prendre soin des autres. Etre plus conscientes, plus douces avec nous-même et tenir notre axe tête-coeur-corps. Tout un programme !

L’Ayurveda est la Médecine traditionnelle indienne. En sanskrit, ayur signifie « vie » et véda, « connaissance ». L’Ayurveda est par conséquent la science de la vie, tout comme la biologie, qui a emprunté au grec les mots bios, « vie » et logos, « connaissance ». L’Ayurveda ne soigne pas les maladies, elle soigne les malades en les aidant à retrouver leur propre équilibre spirituel-mental et physiologique.

Après 4 séances, nous en savons un peu plus sur nos doshas, nous avons commencé nos rituels beauté, nous prenons du temps pour nous observer, pour méditer et pour équilibrer les 6 saveurs et les couleurs dans nos assiettes. Nous nous remettons en mouvement pour stimuler notre feu digestif et émotionnel. Nous avons encore un long chemin à parcourir vers l’harmonie, l’équilibre est encore fragile voire pas tout à fait atteint mais nous aimons cette approche sensée, holistique, joyeuse et mesurée.

Poster un commentaire

Abonnez-vous à notre Newsletter

Recevez les derniers articles du blog et les dernières news de la team.

Vous êtes inscris avec succès!