Something is wrong.
Instagram token error.

Ça nous arrive à toutes et à tous

Cet été, c’est décidé, on ne cédera pas aux ruminations incessantes et aux pensés sombres qui viendraient assombrir cette belle saison. Cet été, c’est décidé, on se veut du bien !

Pour cela, on fait fi de notre culpabilité et on se rassure en dressant la liste des « Ça nous arrive à toutes et à tous » spécial vacances. Parce qu’après tout on est toutes et tous dans le même bateau !

« Ça nous arrive à toutes et à tous »:

  • De prétendre que la maison de location n’a pas wifi ni de 4G(vous aurez investi dans un brouilleur d’ondes) pour éviter de voir nos ados la tête collée sur leur écran tout l’été, alors qu’en vrai une fois tout le monde couché, on fonce sur Instagram pour poster ses stories (NB : s’assurer juste que vos enfants ne vous suivent pas sur les réseaux sociaux, même si clairement il y a peu de chance).
  • De dire qu’on est contre les cahiers de vacances, juste parce qu’on a la flemme de courir après ses enfants.

            D’ailleurs on vous propose une belle alternative : PAS de cahier de vacances tout fait mais un cahier à créer ensemble comme un journal de bord dans lequel on consigne les meilleurs moments, on colle les tickets de l’aqua parc, du musée ou de l’expo que l’on a vue, ou on colle le papier de glace que l’on a mangé. Un véritable win win.

 

  • De blâmer vos kilos de grossesse pour légitimer vos rondeurs (ce que vous n’avez d’ailleurs pas à faire #bodypositive) alors que votre petit dernier à 15 ans.
  • De privilégier un voyage en voiture plutôt qu’en train, parce qu’en voiture ils sont « attachés ». Et que vous n’êtes toujours pas remis de la dernière fois ou Junior s’est enfermé dans les toilettes du TGV !
  • D’avoir préparé son mail d’absence au bureau « OOO » en ajoutant une semaine pour s’assurer d’un retour en douceur et ne pas se faire bombarder de mails dès le jour de la reprise.

Poster un commentaire

You have Successfully Subscribed!