Something is wrong.
Instagram token error.

Hugging or not hugging ?

 

 

Il est un peu difficile de trouver une traduction littérale du terme anglais “hugging” sans en perdre l’essence et les sens.

Si l’on cherche “to hug” dans le dictionnaire, la traduction proposée est “s’étreindre, se serrer dans les bras, se réjouir”. Nous garderons donc le terme hug qui a le mérite d’être très court et très tendre pour nos oreilles.

Qu’est ce qu’un hug ?

Le hug est un très bon médicament naturel, sans OGM, ni glutamate. Aucun effet indésirable à constater jusqu’à ce jour, bien au contraire. Il donne de l’énergie à la personne qui le reçoit. C’est un excellent booster émotionnel. Les scientifiques disent que nous avons besoin de 4 hugs par jour pour survivre, 8 pour une bonne hygiène affective et 12 pour s’épanouir. Ils ajoutent que le “hugging” est une forme de communication car elle permet de faire passer un message que l’on ne pourrait pas exprimer avec des mots.

Cerise sur le gâteau, la chose la plus sympathique à propos du hug et que vous ne pouvez pas en donner un sans en recevoir un vous-même.

Hug-ement vôtre,

Poster un commentaire

You have Successfully Subscribed!